cgtpic44.com

cgtpic44.com

Inspection du travail

0 appréciations
Hors-ligne
Lorsque vous étiez encore CTC, votre directeur de l'époque avait contesté le fait que les contractuels pouvaient faire une heure de grève. L'Inspection du travail avait tranché en faveur de la CGT et avait envoyé un courrier au syndicat. Pourriez vous me le faire parvenir.
Merci d'avance

je vais chercher et te l envoyer des que je peux.
A Nantes, nous avons souvent déposé des préavis de grève de 59 minutes et ils sont tous acceptés. Préavis de 59 minutes et pas d'une heure.
Le directeur de la PIC 37 est hors des clous s'il vous les refuse.

CGT PIC 44

0 appréciations
Hors-ligne
ce n'est pas le directeur de la PIC qui nous cherche des noises mais FO qui fait de la fausse info et comme je sais qu'à une époque au CTC de Nantes, ce directeur (c'est la même personne que nous avons actuellement) avait embêté la CGT sur ce sujet et avec de fausses infos. Cela me permettrait de démontrer que le DE et FO sont de connivences

Les salariés de droit privé ( contractuels à la poste ) dépendent du code du travail ou la grève de 59 minutes est autorisée.
JPJ

J'ai légèrement modifié le message. Essayez de ne pas citer de noms propres, ça nous évitera des soucis. Je rappelle que pour les questions plus personnelles, vous pouvez écrire directement, en citant qui vous voulez, au syndicat FAPT CGT de la PIC de Nantes à l'adresse suivante :
cgt.pic.44@gmail.com
en cliquant directement sur cette adresse sur la page d'accueil du blog.
Merci de votre compréhension.



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres